B
bop55
Compagnon
C’est fait, je suis en lien avec eux par mail depuis vendredi dernier.Bonjour,
@bop55
Au final, le suivi de colis, c'est un piège à c-n, on se retrouve à s'occuper d'une chose qui ne nous concerne pas !
On commande chez X qui promet une livraison le tant. C'est pas livré, c'est son probleme.
Là, tu scannes tes aventures et tu les envoient au vendeur, c'est à lui de gueuler après le transporteur (et de le menacer de ne plus faire appel à lui)
Capture d’écran de leur réponse à mon mail en début d’APM:
Ce à quoi j’ai répondu:
Et je viens d’avoir leur réponse:
Pour info, ce dernier message est générique, j’ai déjà reçu le même vendredi.
Pour info aussi, j’ai réussi à joindre une opératrice sur le site de Messein qui devait appeler le chauffeur pour lui demander des informations en me disant qu’elle allait me rappeler dans quelques minutes : ça fait une demi-heure...
C’est du grand n’importe quoi !!