bop55
Compagnon
Bonjour,
Mon petit coup de gueule du jour concerne un transporteur privé au sujet d’une commande que j’ai passée le 02/10 (commande passée en France pour la France) et que j’attends toujours en ayant été obligé d’assurer une présence à mon domicile pendant déjà 3 jours (j’écris "déjà" parce que c’est peut-être pas encore fini...).
Voici deux captures d’écrans résumant le suivi de mon colis sur leur site:
J’ai cherché à les joindre par tel le 10/10 quand j’ai reçu un mail de confirmation de livraison (alors que je n’avais vu personne) et après une bonne vingtaine de minutes d’attente, j’ai réussi à avoir une opératrice basée sur leur agence de Metz qui m’a dit ne rien pouvoir faire car la livraison était réalisée par leur agence de Nancy. Elle m’a gentiment donné le N°de tel de cette agence que... je n’ai pas réussi à joindre après encore une bonne vingtaine de mn d’attente au tel (et pendant ce temps là, le forfait...
)
Le pire dans l’histoire, c’est que depuis la réception du mail de confirmation de la soit-disant livraison, je n’ai eu aucune explication de leur part, pas le moindre mail ni même de SMS: pour le troisième groupe européen de livraison (je le sais à force d’avoir entendu leur message d’attente au tel, de même qu’ils mettent toujours de nouveaux moyens en oeuvre pour augmenter la satisfaction de leurs clients, etc, etc...
,) je trouve que ce n’est vraiment pas sérieux
.
Je n’ai même pas trouvé d’accès pour signaler le problème sur leur site, j’ai juste pu "me lâcher" un peu sur le lien donné sur le mail de confirmation de livraison:
Et bien évidement, si on va faire un tour sur le site de l’expéditeur, tout s’est bien passé:
Pour info, le colis est assez volumineux (sac de 10kg de croquettes + de la litière ==> pas loin de 20kg), je pense que ça ne se perd pas facilement
.
Ce n’est pas la première fois que j’ai des soucis avec ce transporteur, une fois sur deux ne se passe pas comme prévu. A chaque fois que je vois que c’est eux, je m’attends au pire
Voilà, c’était mon petit coup de gueule du dimanche matin
Bonne journée
Mon petit coup de gueule du jour concerne un transporteur privé au sujet d’une commande que j’ai passée le 02/10 (commande passée en France pour la France) et que j’attends toujours en ayant été obligé d’assurer une présence à mon domicile pendant déjà 3 jours (j’écris "déjà" parce que c’est peut-être pas encore fini...).
Voici deux captures d’écrans résumant le suivi de mon colis sur leur site:
J’ai cherché à les joindre par tel le 10/10 quand j’ai reçu un mail de confirmation de livraison (alors que je n’avais vu personne) et après une bonne vingtaine de minutes d’attente, j’ai réussi à avoir une opératrice basée sur leur agence de Metz qui m’a dit ne rien pouvoir faire car la livraison était réalisée par leur agence de Nancy. Elle m’a gentiment donné le N°de tel de cette agence que... je n’ai pas réussi à joindre après encore une bonne vingtaine de mn d’attente au tel (et pendant ce temps là, le forfait...
Le pire dans l’histoire, c’est que depuis la réception du mail de confirmation de la soit-disant livraison, je n’ai eu aucune explication de leur part, pas le moindre mail ni même de SMS: pour le troisième groupe européen de livraison (je le sais à force d’avoir entendu leur message d’attente au tel, de même qu’ils mettent toujours de nouveaux moyens en oeuvre pour augmenter la satisfaction de leurs clients, etc, etc...
Je n’ai même pas trouvé d’accès pour signaler le problème sur leur site, j’ai juste pu "me lâcher" un peu sur le lien donné sur le mail de confirmation de livraison:
Et bien évidement, si on va faire un tour sur le site de l’expéditeur, tout s’est bien passé:
Pour info, le colis est assez volumineux (sac de 10kg de croquettes + de la litière ==> pas loin de 20kg), je pense que ça ne se perd pas facilement
Ce n’est pas la première fois que j’ai des soucis avec ce transporteur, une fois sur deux ne se passe pas comme prévu. A chaque fois que je vois que c’est eux, je m’attends au pire
Voilà, c’était mon petit coup de gueule du dimanche matin
Bonne journée