Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonsoir à tous,
J'ai eu des soucis avec la version R3.043.066. J'ai donc réinstallé la version .062. J'ai l'écran général en français, mais les menus en haut sont en anglais. Quelle est la manip pour mettre çà en Français ?
A+
Bonjour a vous tous, Je me présente en quelques lignes. Alors je suis tout nouveau sur ce forum, depuis quelques mois je fabrique ma machine CNC ( découpe plasm
Pareil, la 066 faut pas y toucher, avec le plasma c'est l'horreur, bug sur la thc, bug sur les macros.... vive la 062... bon je n'ai pas de problème avec l'anglais....
De toute façon, une fois la machine configurée, tu n'a plus vraiment de raisons d'aller dans les menus ... et en plus la plupart des infos de réglages des docs produit (cartes) sont données pour la version anglaise, donc c'est plus simple pour s'y retrouver avec menus et fenêtres en anglais que d'essayer de deviner à quoi ça correspond sur la VF.