Pour repondre a votre question
Tete au dessus de la broche, panneau des boutons defait:
un fil viens du bas de la boite par la droite, et se branche sur le bouton arret urgence avec un deuxieme fil sur cette borne de droite du bouton ARU.
ce deuxieme fil vas au bouton noir sur borne droite.
le troisieme fil qui est sur le bornier gauche du bouton aru redescent en bas de la boite elec en passant par la gauche.
sur la borne gauche du bouton noir, deux fils sont branchés:
un vas a un des deux fils de la borne droite du voyant de marche, et le deuxieme vas a une des bornes d'un meme coté du bouton d'arrosage.
(j'ai mis les deux fils d'arrosage a gauche, mais chez vous ils doivent etre a droite du bouton, j'ai preferé changé la postion repos du bouton arrosage)
le deuxieme fil du bouton arrosage qui est du meme coté que celui qui viens du bouton noir, donc ce deuxieme fil descend par la gauche et vas se brancher au contacteur km3 sur lequel vous avez du brancher les deux fils de la pompe de lub.
le deuxieme fil de la borne droite du voyant ainsi que le fil sur la borne gauche descendent tout les deux dans la boite par la gauche.
donc dans ce charabia vous vous y retrouverez peut etre.
jetez un coup d'oeil au schema elec sur la notice dans les pages en anglais.
regardez bien que tout les contacts de securité ne vous jouent pas des tours...
il y a celui :
-du capot de protection des courroies du moteur (bouton poussoir a travers le tableau elec en bas a au dessus du moteur)
-du frein a pied, monté pres du levier la ou il y a le tambour de freinage de la poulie des courroies.
-celui du capot de mandrin.
avec tout ca, il faut vraiment verifier le sertissage et le serrage des cosses sur
TOUT dans la boite elec si vous avez un bon acces a la boite (si vous n'etes pas comme moi contre un mur) c'est assez rapide. peut etre 1 heure...
connection du levier de mise en route moteur sous la boite de vitesses d'avances.
good luck