C
msieuryoyo a dit:Bonsoir,
Enorme, Zapjack, tu es énorme !!!
Papymouzot, je ne connais pas le 102, mais en lisant ce que tu expliques, je pense que ces vis sont des bouchons qui obturent les orifices qui ont servis au perçage des canaux de lubrification.
Je viens de faire un essais à blank et c'est sans soucis. Il n'y a que le levier de blocage qui bute en fin de course, mais c'est toutpapymouzot a dit:Par contre, le coup de la niche, pour fixer le moteur, cela ne va pas poser des soucis ?
Il n'y a pas de réduction mais bien un déport, la manivelle se trouve donc un cran plus bas.vax a dit:Y a t-il sur les 102N une réduction entre le barillet et la vis du transversal ?
Oui on se fait très bien aux graduations "au rayon"
copeau 78 a dit:en tours d' établi , le Lesto a le tambour du transversal gradué en résultat .
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?