pour finir, je l'ai démonté complètement: banc, boite des avances, platine, support de broche, embase,...cantause a dit:En fait, vous l'avez rentré comment?
ZAPJACK a dit:Le plus dur c'était le démontage des roulements de broches, mais avec une bonne clef à molette et un robuste marteau, il n'as pas tenu longtemps !!
Oui, j'ai bien lu la doc' mais d'un côté on me dis "surtout pas toucher les rlm's de broche" et de l'autre que ces rlm's sont lubrifié à vierabotnuc a dit:Zapjack, tu vas faire une connerie...
si tu lis la doc du 102NVM, tu constateras que les roulements de broche sont graissés à la Kluber et que le mode d'emploi du regraissage est précisément décrit dans la doc. Et supposer que Schaublin ne lubrifie pas les roulements !!!! Eux qui mettent des huileurs partout, même sur le plus banal pivot,
ZAPJACK a dit:Et d'expérience, les huiles sont supérieures aux graissesLeZap
Je me renseigne chez Klüber BeNeLux pour une cartouche de 400grcopeau 78 a dit:à moinsse qu' un forumeur avisé ait un plan B !!
Hormis les cartons de 12Pcs en 400Gr, le mieux que j'ai trouvé est un pot de 1Kg à 164.81€ + TVA (le prix du foie gras en sommes)copeau 78 a dit:coup de chance le distributeur ( qui vend habituellement par carton de 10 tubes ) accepte de détailler .
30€ avec les frais de port pour 45 g c'est presque aussi cher que la truffe ou le caviar , mais comparé au prix d' une
paire de roulements de broche, je crois que je vais acheter
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?