suite des évènements
lors du démontage, certaines connexions de l'interrupteur ont cassées
mais ca se répare assez facilement par l'interieur de l'interrupteur, en fait, c'est un tube fileté et serti a chaque bout donc avec une visa la bonne taille placée dedans, et montée au frein filet permanent, ca tient nickel
désolé, j'ai pas pensé a faire de photos a ce moment la
une fois l'inter refait, j'ai ouvert une première fois le touret pour etre sur que rien ne clochait dedans et surtout enlever les araignées ... ensuite refermé et testé, il fonctionne comme s'il était neuf
donc a partir de la, on le démonte a nouveau
les petits rivets qui tiennent la tole centrale viennent tout seuls avec une petite pince coupante de précision, on sert la tete de rivet et en faisant de légères rotations, on arrive a le faire monter
désolé si j'ai pas de photos de toutes les étapes mais des fois j'y pense pas
réparation de la tole arrière avec un morceau de tole de carrosserie, soudure a l'arc (je n'ai que ca donc on fait avec)
ensuite sablage de toutes les pièces
peinture galva
je sais bien que certains puristes auraient préféré une peinture martelée comme d'origine mais bon, finances obliges, je me suis rabattu sur une solution que j'avais déjà et moins onéreuse
nettoyage de la plaque au wd40
quand je vous dit qu'il n'a jamais servi cet outil
bientot le remontage
xavier