D duredetrouverunpseudo Compagnon 25 Mar 2017 #1 Bonjour, Comment s'effectue la rotation de la table sur une graffenstaden fu 124 ? Sur la face avant j'ai une pièce rapporté avec un trou comportant des cannelures. Je suppose que c'est à cette endroit que viens la manivelle pour la faire tourner. Pas d'infos sur se point dans la doc dispo sur le forum
Bonjour, Comment s'effectue la rotation de la table sur une graffenstaden fu 124 ? Sur la face avant j'ai une pièce rapporté avec un trou comportant des cannelures. Je suppose que c'est à cette endroit que viens la manivelle pour la faire tourner. Pas d'infos sur se point dans la doc dispo sur le forum
A alidadejack Compagnon 26 Mar 2017 #2 Bonsoir, j'ai ça si ça peut aider! le trou pour la manivelle c'est pour resserrer la friction des avances , enfin je crois! Bonne soirée. Fichiers joints Graffenstaden.pdf Graffenstaden.pdf 857.4 KB · Affichages: 121
Bonsoir, j'ai ça si ça peut aider! le trou pour la manivelle c'est pour resserrer la friction des avances , enfin je crois! Bonne soirée.