L
Lalu
Compagnon
Dernière édition par un modérateur:
ZAPJACK a dit:étape suivante de l'arbre d'hélice, est le travail de percement pour aléger
Oui, bien sûr mais je parlais de l'alésage de l'arbre d'hélicedidou a dit:Ca ne serait pas dans un but de freiner l'écrou plutôt ces trous ?
J'y ai pensé. Comme j'explique, a chaque usinage complexe et délicat, je me fais le film de l'usinage des dizaine de fois dans l'esprit. En pesant le pour et le contre.SHADOCK11 a dit:ça valais pas le coup de faire les perçages et taraudages pour la fixation des cylindres par la même occasion comme tu étais déja réglé ?( je dit ça mais bon..... ???)
phil-2 a dit:Bonsoir,
AH!! enfin Zap tu était parti en voyage??
Meilleurs vœux à toi et bon courage pour la suite.
Avant de les soudés ensembles tu as passer un coup de fraise ??
Phil-2
c'est sur, sinon, tu vas te les manger les coquilles.ZAPJACK a dit:Faudras juste pas laisser tomber la boite avec les 14 1/2 coquilles
LeZap