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Je parle d'injection directe sous nos capots, c-à-d la voiture de Monsieurtoutlemonde Essence & Diesel. C'est sûr qu'au niveau expérimental & proto voir l'une au l'autre voiture cela est apparu bien avant. Néanmoins merci pour les infosJeanYves a dit:Juste 2 petites remarques , l'injection d'essence est apparue sur les voitures en 1968 , sur Lotus F1- moteur Ford Cosworth et sur Triumph TR5 , les diesels c'est plus ancien , bien sûr. je me garderai bien de rendre hommage aux Messerschmitt , ils etaient aux mains des agresseurs !!
JeanYves a dit:Bjr ,
Ok Francois , je ne connaissais pas ce monsieur !
Oui c'est un kit, livré d'origine avec le tube de colle et un cutterpatduf33 a dit:c'est un Kit ?
C'est vrai que le nombre de taraudages à faire est énorme, et la casse est toujours possible, et j'ai remarqué que c'est au dernier trous que souvent ça arrive
On peut également commencer par le dernier...ZAPJACK a dit:Pour les taraudages, j'ai mon "truc"..........je ne taraude jamais le dernier trou !!
LeZap
Oui, sûr que je connais c'est à 5Km de chez moi. Mais qu'est ce qu'il à ce tour de spécial ??vogele a dit:Une question : le tour chez scania Namur tu connais ??
J'ai toujours été du principe que tant qu'a faire une connerie autant la faire à fondIRIDIUM a dit:Petite question : As tu commandé la version simplifiée ou est-ce celle avec le compresseur ?
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