Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
j'ai dans l'intention de restoré cette fraiseuse
mais je n'ai jamais restoré de machine outil
quel sont les point important pour une bonne restoration ?
quel le cout ? et la valeur apporter a la machine ?
et'il possible de moderniser cette machine ?
tu sais c est pas dit qu une fois renové tu puisses mieux la vendre et encore moins faire des €€€ dessus ......
ce genre de renov et avant tout un plaisir .....
je te donne un exemple ....... que tout le monde connait
je parle de la fraiseuse de demoniakteam..
pour MOI ( ce n est que mon avis ... ) vu sont prix d achat , sont temp , les €€€ qu il a mis dedans pour cette ( superbe ) restoration ......
je dirais qu il a juste gagné le plaisir ( fierté ) d avoir renové cette machine
alors pour la tienne .....
pour un prof .....trop vielle et pas rentable ....
pour l amateur ..... elle seras toujour trop chere
comme j ai precisé plus haut , ce n est que mon avis et souvant je me trompe
bonne vente ou restor ??????
Vu le prix que tu en veux sur Leboncoin, vend la, car restaurée elle sera invendable.
Je viens de (presque) finir une vieille machine et elle m'est revenue à plus de 1000 euros, prix d'achat et transport compris. A ce prix là, personne n'en voudra. Trop limitée, trop lourde, trop encombrante, trop chère
Pour rénover moi même une fraiseuse huré J2 en ce moment, je confirme qu'il faut le faire pour le plaisir et pas pour la rentabilité sinon la déception risque d'être au rendez-vous...
suite a l'achat d'une huron je n'ai plus télement l'utilité de cette fraiseuse que j'aimerais resotoré mais je n'est pas les moyen financier pour le moment si elle ne se vend pas je la renoveré surment mais pas avant 1 ou 2 an
quand j'ai débuté j'étais trés heureus de trouvez cette machine qui fontion trés trés bien qui a des plus de capasiter que les fraiseuse chinoise pour la méme fourchette de prix
c'est pour cela que je l'ai mis en vente j'aime mis quelle soit utilisé par quelqu'un a la place qu'elle soit stocker dans le font de mon atelier dans l'attente d'une restoration qui n'ai pas a l'ordre du jour