Restauration et infos sur un P.HURE & Cie PARIS

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion jpm914
  • Date de début Date de début
bonjour,
non, je ne pence pas le restauré (trop de corrosion sur la partie palette) et trop cour pour moi. je pence le transformer en banc de démontage vérin.
bridage par chaine ext.
pour la partie roulement, je pence à un réalésage des portées ? en vue d'un montage sur roulement ext.
 
Bonjour durasup,
Merci d’avoir répondu.Je comprends que vous ne vouliez pas le restaurer mais le principal c’est qu’il ne parte pas au poid. À la limite seriez-vous vendeurs de quelques éléments ?
 
bonjour,
pour être franc je n'est pas envie de perde du temps à la vente (négos transporteurs), après si vous voulez passer à l'usine pourquoi pas ! mais les pignons sont hs (pour partie) ronger par la rouille, le patron gardera le banc et une partie du trainard.
vous ête de quel coin ?
 
Bonjour,
A oui La Dordogne en effet cela sera un peux loin pour moi
Aller j'arrête de pourrir ce poste bonne continuation a tous!
Cordialement
 
bonjour,
j'ai tout rangé bien ranger ça prend pas beaucoup de place.
une petite photo pour le plateau qui se trouvais sous tout le reste, ce que je trouve bizarre c'est un si grand plateau sur lequel ont ne peu presque rien mettre ? il devais pas rester grand chose entre ce plateau et le ban !

 

Sujets similaires

E
Réponses
3
Affichages
633
P
H
Réponses
2
Affichages
17 090
JASON
J
Réponses
20
Affichages
5 309
p.e.basile