Restauration et infos sur un P.HURE & Cie PARIS

  • Auteur de la discussion jpm914
  • Date de début
K

kervin

Apprenti
Idem !Par contre lui non plus n'a pas de bac à copeaux contrairement a celui de bibicri
 
D

durasup

Ouvrier
bonjour,
non, je ne pence pas le restauré (trop de corrosion sur la partie palette) et trop cour pour moi. je pence le transformer en banc de démontage vérin.
bridage par chaine ext.
pour la partie roulement, je pence à un réalésage des portées ? en vue d'un montage sur roulement ext.
 
K

kervin

Apprenti
Bonjour durasup,
Merci d’avoir répondu.Je comprends que vous ne vouliez pas le restaurer mais le principal c’est qu’il ne parte pas au poid. À la limite seriez-vous vendeurs de quelques éléments ?
 
D

durasup

Ouvrier
bonjour,
pour être franc je n'est pas envie de perde du temps à la vente (négos transporteurs), après si vous voulez passer à l'usine pourquoi pas ! mais les pignons sont hs (pour partie) ronger par la rouille, le patron gardera le banc et une partie du trainard.
vous ête de quel coin ?
 
K

kervin

Apprenti
Bonjour,
Je suis en Eure et Loire et vous?
Cordialement,
 
K

kervin

Apprenti
Bonjour,
A oui La Dordogne en effet cela sera un peux loin pour moi :smt022
Aller j'arrête de pourrir ce poste bonne continuation a tous!
Cordialement
 
D

durasup

Ouvrier
bonjour,
j'ai tout rangé :smt012 bien ranger ça prend pas beaucoup de place.
une petite photo pour le plateau qui se trouvais sous tout le reste, ce que je trouve bizarre c'est un si grand plateau sur lequel ont ne peu presque rien mettre ? il devais pas rester grand chose entre ce plateau et le ban !

14102021.jpg
 

Sujets similaires

K
Réponses
7
Affichages
6 520
MARECHE
M
Haut