bonjour ingenieu59, je vais suivre ton sujet avec le plus grand plaisir. Tu aimes vraiment les petites machines
Bonjour,
Sous une robe un peu cracra, elle ne donne pas l'impression d'avoir tourné tant que ça cette machine(?) ... l'intérieur a l'air presque neuf ... je me suis laisser aller à penser "pignonnerie à peine rodée" (?) ...
Belle machine, dommage pour les éléments périphériques tordus ou cassés, mais elle vaut largement la restauration vue d'ici ... tu confirmes (?) ?
Cordialement,
FB29
Bonsoir, Merci .Re Bonsoir ,
Je serai bien incapable de me lancer dans un tel projet , mais toi INGENIEU 59 à te lire et à voir les photos que tu nous mets , ton expertise claire précise et rationnelle me laisse à penser que tu n'est pas suivant la formule consacré : " Un perdreau de la dernière couvée " en mécanique ....et que ta passion n'est pas du tout émoussée ! chapeau .
Tu peux si ce n'est pas indiscret nous en dire un peu plus sur ton parcours dans la mécanique ?
Cordialement
Freddy
Bonsoir
Bravo pour cette récupération .
Mais ce n'est pas du tour de débutant: moteur 10 cv et un mandrin de 250 mm.
Je suis impressionné par le fait que le banc soit pas matraqué; surtout la qualité de la boite.
Tôlerie et volant sont des travaux mineurs dans la renovation...
Mais nécessitent déjà un autre tour!
Juste pour info,à quoi sert le moteur dans le traînard.?
Bon courage.
cldt, cf63.
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?