C
Question bête, pourquoi le s235 n'est pas adapté à ce que je veux faire?
Bsr ,
D'ou vient cette " information " ??
La nuance S235 est celle de l'acier courant , de base pour la plupart des toles , barres ....laminée à chaud .
Et je ne vois pas pour quelle raison elle ne serait pas adaptée pour les pièces d'un chassis de voiture .
*Les caracteristiques de la tole DC01 citée plus haut :
R rupture : 27 à 41 daN/mm2 , allongement 28 %
* les caracteristiques de la tole laminée à chaud S235
R rupture : 36 à 51 daN/mm2 , allongement 17 %
Non !! , c'est bien plus cher et ce n'est pas justifié .Est ce que l'utilisation d'inox serait intéressent?
En electro,
là il faut deja trouver une boite avec un bain suffisamment grand !!
Qu'est ce que ca donne au niveau adhérence de la peinture sur une métallisation?
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