Bonjour,
Après recâblage de l'alim électrique qui en avait bien besoin (isolant des fils quasiment inexistant ou en miettes) tout fonctionne. Seule inquiétude, un bruit de grelot sur quelques vitesses, après vérif: la BV est presque sèche les flasques latéraux sont tous fuitards.
le début du démontage d'inspection:
Ouverture du cache arrière
ouverture des trappes de nettoyage du bac à liquide; démontage de la pompe(tuyaux coupés), le bac était rempli de 6 à 7 litres d'huile de boite !!?? (bizarre: fuite ou erreur de l'ancien proprio, il n'usinait plus que du bois)
La pompe retirée, avec un débrayage manuel
Après quelques heures de bataille et de sueur pour réusir à ouvrir 3 flaques sur 4, des moments de doute pour ne rien endommager et mémoriser l'ordre de remontage (c'est chiadé !), la récompense: des cascades de pignons, fourches et cames dans tout les sens
Bv, embrayage/frein
Le plus beau morceau: la boite des avances
Voila, il me reste un flasque récalsitrant à retirer.
Je suis rassuré, toutes les dentures sont saines même avec une période de fonctionnement à sec. Il n'y a rien à dire: c'est beau est costaud, un régal (après des sueurs)
à suivre ..