T'est archéologue ?pour faire autant de découvertes ?
C'est la caverne d'Ali baba chez toi ! Attend un peu avant de trop fouiller, car tu sauras pas où mettre toutes ces machines..................
t'as pas le temps de t'ennuyer avec tout ce matos!
Si t'est comme moi, ça te faire ch.............ier de t'arrêter pour aller bouffer?...........
Pour tes poulies de 50 mm de large , c'est pas grave ,voilà comment je ferais:
Découpe des sangles à la longueur voulue , pose à plat contre une règle ( de maçon par ex), puis sur la surface correspondant à l'epaisseur , tu appliques de la Loctite 406( colle instantanée spéciale plastiques caoutchouc ,20€ le gros tube à conserver au frigo ) de façon progressive , en jointant tes 2 sangles afin d'en obtenir une seule de 80mm de large ,collage instantané , attention aux doigts et positionnement.
Si les bords de tes poulies sont bien réguliers, tu peut coller directement tes sangles dessus , la première servant de réference pour le collage de la seconde.Puis découpe du surplus.
Si tu as des difficultés pour trouver les sangles , vu qu'avant les poulies étaient garnies de liège , tu vas chez un accessoiriste auto, et tu trouveras des plaques à joints en liège ( armé à l'interieur) et de differentes épaisseurs.J'en achète pour confectionner les joints de carters moteurs .C'est pas cher du tout.
Je pense que la néoprène ferais aussi l'affaire pour le collage.A voir
A+
PS la loctite 406 est une colle qui me sert également à coller les tores quand je réalise mes joints toriques sur mesure.Elle est donc trés résistante et élastique.C'est le complément indispensable dans les fournitures d'atelier

, et comme je t'est dit , au frais (avec les bières.....

).