merci a toi ,
oui car , j'ai deja découvert quelque souci , une fois a la maison.
d’ailleurs pour la manute de la bête petit retour d’expérience ,
chargement dans une remorque vans chevaux avec des rouleaux en tube de 42.4 ,
et on a poser des tôles pour le glissement , au sol + plus treuil , et sa roule !!
en tout cas très content , de pouvoir conter sur vos précieux conseil .
pour les souci deja constater ,
la goupille fusible casser , cas typique du modèle ,
la nickel grâce au topic panne trouver en 5 minutes . ( grand merci )
sa c'etait pour le coter simple .
la sa se gate un peux .
il était tellement salle , que je n'ai pas vue que ce tour était tomber ,
il y une soudure ,plutôt bien faite , au niveau avant du bac de rétention de lub .
au niveau boite tout marche , sans jeux .
la vis de transversal est hs + la noix , au moins 2 mm de jeux , ( hors mesure sérieuse )
la vis mère ma l'air très propre , ( avoir apres mesure )
le banc rectifier est bouffer par les copeaux , sur une face .
mais bon je l'ai payer 500 euro , donc c'est pas un tour a 5000 euro , on est bien d’accord.
il a obligatoirement des défaut ,
mais bon ,pour mon utilisation ce tour est un bonheur , je débute en tradi , .
et la vrais raison c'est que le ernault , doit me permettre de restaurer ma dufour f53
bien malade aussi .
et qui a besoin de pièces .
a+