shannow
Apprenti
Hello ,
Voici ce que j'ai récupéré à la benne un peu par hasard hier soir
donc 0€ TTC
Il manque certaines pièce comme la poulie moteur , le moteur et deux trois petites pièces simple (une barre pour la plaque moteur , les boules en plastiques pour les leviers ...) mais rien que je pense ne pas pouvoir fabriquer .
Edit : j'ai changé le titre pour PE 15 j'ai du craquer quand j'ai marqué MT lol pas eu les yeux en face des trous en tous cas ...
Un coup de soufflette et a la maison !
J'ai du demandé où était la colonne a un collègue qui l'avait planqué pour une hypothétique utilisation mais comme je pense en faire un meilleur usage il me la donné 
Il y en avait deux en réalité mais toute les deux complètement désossé et incomplète ...
Un GROS avantage que j'ai c'est que dans notre atelier nous avons une soeur jumelle à cette perceuse donc tout ce qui manque je peux facilement mesurer les pièces pour les reproduire 
Voici ce que j'ai récupéré à la benne un peu par hasard hier soir
Il manque certaines pièce comme la poulie moteur , le moteur et deux trois petites pièces simple (une barre pour la plaque moteur , les boules en plastiques pour les leviers ...) mais rien que je pense ne pas pouvoir fabriquer .
Edit : j'ai changé le titre pour PE 15 j'ai du craquer quand j'ai marqué MT lol pas eu les yeux en face des trous en tous cas ...