Pour illustrer un peu, quelques photos. J'ai bien avancé la peinture, et j'attaque le remontage. Semaine prochaine, je vais voir pour changer les joints de vérin pour être tranquille... .
Et dès que je reçois l'huile de broche, je fais tourner la broche à vide voir déjà ce que ça donne (Bruit, échauffement).
Bonne journée.
bonjour a tous je suis a la recherche de document concernant la parti hydraulique, celle du balayage de la meule, cette parti ne fonctionne plu.
merci par avance
Bonsoir j'avais un scan de la doc complète... je ne le retrouve pas. Je l'avais envoyé à un membre, Vax il me semble.
Si je, quand je la retrouverai je la mettrai en ligne...
Bonne soirée.
Bonjour
Pour info avant la mise en route de cette rectif ne pas oublier de faire un bon nettoyage de la cuve d'huile et de l'ensemble des tuyaux ou bien de les changés et de bien resserré les arrivées d'huile sujet à un manque de pression ainsi que le nettoyage du moteur et des roulements source de bruit
Cordialement
Y G
Salut Romain ,
Elle est terminée cette belle machine ? On est pas contre voir quelques photos et connaitre ton avis sur les premières utilisations.
Merci
Fred
Salut,
La machine est partie en Belgique il y a bientôt 2 ans chez un membre du forum. Ayant pu trouver une autre machine en parfait état directement fonctionnelle, je n'ai plus trouvé de temps pour la terminer celle ci...
Peut être aurons nous prochainement des nouvelles de sa part lors de la remise en route...
Bonne journée.