Rectifieuse Ernault MH650

  • Auteur de la discussion romain
  • Date de début
R

romain

Compagnon
Pour illustrer un peu, quelques photos. J'ai bien avancé la peinture, et j'attaque le remontage. Semaine prochaine, je vais voir pour changer les joints de vérin pour être tranquille... .
Et dès que je reçois l'huile de broche, je fais tourner la broche à vide voir déjà ce que ça donne (Bruit, échauffement).
Bonne journée.

20200521_130821.jpg


20200522_150133.jpg


20200522_150125.jpg
 
P

PhantomLor

Nouveau
Bonjour romain, je suis à la recherche de schémas électriques et manuel pour Ernault Somua MH650, s’il vous plaît partager si vous avez copie.
 
J

jam06

Nouveau
bonjour a tous je suis a la recherche de document concernant la parti hydraulique, celle du balayage de la meule, cette parti ne fonctionne plu.
merci par avance
 
R

romain

Compagnon
Bonsoir j'avais un scan de la doc complète... je ne le retrouve pas. Je l'avais envoyé à un membre, Vax il me semble.
Si je, quand je la retrouverai je la mettrai en ligne...
Bonne soirée.
 
R

romain

Compagnon
Merci!!
Sur cette affaire je me suis pas trop fatigué... mon épouse te les a scanné et tu les as mis en ligne!
Bonne soirée
 
Y

ygaillard

Ouvrier
Bonjour
Pour info avant la mise en route de cette rectif ne pas oublier de faire un bon nettoyage de la cuve d'huile et de l'ensemble des tuyaux ou bien de les changés et de bien resserré les arrivées d'huile sujet à un manque de pression ainsi que le nettoyage du moteur et des roulements source de bruit
Cordialement
Y G
 

Sujets similaires

fred 69
Réponses
12
Affichages
1 788
noirvodka
noirvodka
alex vintage parts
Réponses
28
Affichages
753
Daniel Pouzenc
Daniel Pouzenc
den's 12
Réponses
2
Affichages
2 648
Doctor_itchy
D
T
Réponses
7
Affichages
2 577
Toucheatout974
T
M
Réponses
6
Affichages
1 145
MOHAMED LAMINE ASSASLA
M
fuma
Réponses
32
Affichages
1 335
Vapomill
Vapomill
B
Réponses
13
Affichages
971
Gedeon Spilett
Gedeon Spilett
T
Réponses
3
Affichages
1 025
copeaudacier
C
@
Réponses
5
Affichages
974
Precis84
P
carpob
Réponses
1
Affichages
289
Djam_cnc
D
J
Réponses
0
Affichages
407
jacq29
J
B
Réponses
8
Affichages
9 307
bimeur
B
G
Réponses
4
Affichages
494
V
Haut