T tormo Nouveau 12 Jan 2010 #1 bonjour a tous je cherche un petit chariot porte outil pour un tour de valliere 140 merci pour la reponse
bonjour a tous je cherche un petit chariot porte outil pour un tour de valliere 140 merci pour la reponse
B BOB11 Nouveau 12 Jan 2010 #2 salut salut moi aussi je cherche un petit chariot sa bouscul pas les foule a+ bob 11
K KY260 Compagnon 12 Jan 2010 #3 d'un autre coté, les p'tits loups, vous mettriez vos demandes dans le forum "achats", peut etre est ce que ça aiderai.
d'un autre coté, les p'tits loups, vous mettriez vos demandes dans le forum "achats", peut etre est ce que ça aiderai.
N Nico91 Compagnon 12 Jan 2010 #4 KY260 a dit: d'un autre coté, les p'tits loups, vous mettriez vos demandes dans le forum "achats", peut etre est ce que ça aiderai. Cliquez pour agrandir... Ils n'ont pas dit qu'ils voulaient les payer
KY260 a dit: d'un autre coté, les p'tits loups, vous mettriez vos demandes dans le forum "achats", peut etre est ce que ça aiderai. Cliquez pour agrandir... Ils n'ont pas dit qu'ils voulaient les payer
B BOB11 Nouveau 13 Jan 2010 #5 mettre achat bonjour a tous BRAVO nico pour mettre dans ACHAT faut savoir le faire merci merci de nous conseiller. je suis pret a payer a+
mettre achat bonjour a tous BRAVO nico pour mettre dans ACHAT faut savoir le faire merci merci de nous conseiller. je suis pret a payer a+