K kata651 Nouveau 12 Sept 2011 #1 excusez mon ignorance mais voila je recherche le nom de l'arbre qui se place sur une fraiseuse horizontale pour relier un renvoi d'angle afin de transformer ma fraiseuse en fraiseuse verticale c'est un arbre qui doit avoir une clavette
excusez mon ignorance mais voila je recherche le nom de l'arbre qui se place sur une fraiseuse horizontale pour relier un renvoi d'angle afin de transformer ma fraiseuse en fraiseuse verticale c'est un arbre qui doit avoir une clavette
M machoutil Apprenti 12 Sept 2011 #2 bonsoir d abord c est pour quelle marque et modèle ? sinon photo de la machine pour facilité la recherche @+
bonsoir d abord c est pour quelle marque et modèle ? sinon photo de la machine pour facilité la recherche @+
M machoutil Apprenti 12 Sept 2011 #4 cette piece ne serait pas chez l ancien proprietaire ? je crois que vu l age de cette fraiseuse tu devras fabriquer la piece
cette piece ne serait pas chez l ancien proprietaire ? je crois que vu l age de cette fraiseuse tu devras fabriquer la piece