T T@Z Apprenti 7 Oct 2009 #1 Désolé mais pour ma prèmière contribution je vais demander un peu d'aide, en effet je ne trouve pour ainsi dire pas grand chose sur le Web concernant mon tour Elmec 190. Si jamais quelqu'un à ça quelquepart un grand merci d'avance.
Désolé mais pour ma prèmière contribution je vais demander un peu d'aide, en effet je ne trouve pour ainsi dire pas grand chose sur le Web concernant mon tour Elmec 190. Si jamais quelqu'un à ça quelquepart un grand merci d'avance.
T T@Z Apprenti 9 Oct 2009 #2 bon j'ai bien trouvé la doc sur le forum , ça a jamais été mon fort les moteurs de recherche de forum Par contre le positionnment des leviers etc... de la doc ne correspondent pas à ce que j'ai rapatrié hier dans l'atelier... Je mets donc quelques photos pour imager si jamais les connaisseurs peuvent m'en dire plus. Merci d'avance
bon j'ai bien trouvé la doc sur le forum , ça a jamais été mon fort les moteurs de recherche de forum Par contre le positionnment des leviers etc... de la doc ne correspondent pas à ce que j'ai rapatrié hier dans l'atelier... Je mets donc quelques photos pour imager si jamais les connaisseurs peuvent m'en dire plus. Merci d'avance