Je viens de faire l'acquisition d'une perceuse à colonne de marque CINCINNATI CHOMIENNE de type PO.
Malheureusement la plaque d'identification du moteur à été enlevée, et je n'arrive pas à trouver de renseignements concernant ce moteur ( je souhaite le passer en monophasé, mais pour cela j'ai besoin de connaitre la puissance W )
Donc, je cherche tout documents susceptibles de m'interresser concernant cette machine.
Je joins une photo de la plaque ( pas top, donc j'ai réécris les inscriptions sur cette photo ).
J'ai fais une demande auprès du fabricant CINCINNATI hier pour savoir si ils possédaient la documentation de cette machine. Je la mettrai à disposition si ils me la fournissent ( et si ils m'y autorisent ).
j'ai fait ce W-E l'acquisition d'une perceuse cincinnati pratiquement identique à la tienne
je n'ai pas non plus de Doc' et ce n'est pas très grave, ça ne nous apportera rien de plus !
voila pour la plaque du moteur
et le jeu des poulies pour les vitesses
si tu peux mettre des photos de ta perceuse que je compare avec la mienne qui est du type PC
Pendant que j'y suis , voila la plaque signalétique
5/70 doit-être le mois et l'année comme la mienne
le N°de série n'est pas très loin par contre, la tension n'est pas conforme car j'ai bien un 220/380v comme moteur