[RECHERCHE] doc gambin 1M

13 Février 2008
53
Chalon-sur-Saône
- [RECHERCHE] doc gambin 1M
#6
Je viens de récupérer la doc, mais c'est un sacré bordel, car tout est mélangé, avec certains documents visiblement en double, des trucs qui n'ont rien à voir avec cette machine, et pas mal de plans dans des formats pas faciles.

J'ai l'intention de tout trier et de tout scanner, mais comme ça représente un gros boulot, si tu veux rapidement des infos précises concernant un élément en particulier, dis-le moi, je les scannerai en priorité et comme ça j'aurai tout mon temps pour faire le reste.
 
24 Février 2008
10
Centre Alsace
- [RECHERCHE] doc gambin 1M
#7
C'est tres sympa de ta part.

J'ai, entre autre, une mega fuite d'huile au niveau du selecteur rapide/sens de l'avance C'est le joint spie qui est HS.
Pour le changer pas de prob, par contre je ne sais pas ce qu'y est preconisé en huile de boite des avances. Elle me parait tres épaisse, si tu as le plan de graissage avec la liste des huiles de la machine, je pourrait commander celles que je n'ai pas, comme ça lors du remontage j'en profiterais pour faire toutes les vidanges.

C'est ça le plus urgent, pour le reste j'attendrais que tu ais le temps de tout scanner.

Merci encore à toi et à romteb pour votre aide.
 
13 Février 2008
53
Chalon-sur-Saône
- [RECHERCHE] doc gambin 1M
#8
J'ai fait le tri pour isoler les documents réellement intéressants.
Le manuel d'utilisation et d'entretien est scanné. J'ai préféré une résolution confortable donc l'archive est volumineuse (159 Mo). Avec l'utilisation du service de téléchargement de Free, la vie du lien n'est pas à durée illimitée :
Free a dit:
Le fichier restera en ligne tant qu'il y aura au moins un téléchargement sur une période de 30 jours
Pour les vues en coupe, comme Romteb les a déjà diffusées, je ne referai pas de scan dans l'immédiat (peut-être plus tard, dans une résolution plus poussée).

J'ai aussi des docs Gambin sur un diviseur et un plateau circulaire, ainsi que quelques listes de pièces pour la 1M. Ce sera fait plus tard également.