Advertisements

rapide lime

• Auteur de la discussion labrux guy
  • Date de début
labrux guy
labrux guy
Apprenti
1 Novembre 2011
151
St Romain de Jalionas Nord Isère
  • Auteur de la discussion
Bonjour à tous les amateurs de copeaux divers et variés,
quelqu'un peut il me venir en aide ?
Voila,je viens d'acquerir un rapide lime en état moyen et qui ne dispose pas du systeme d'avance automatique transversal,je voudrais faire les pieces mais, le probleme,c'est que je ne sais pas à quoi elles ressemblent .Si l'un d'entre vous avait des photos et les cotes de ces pieces ou meme carrement des pieces de rapide lime ,je serais preneur .
Merci d'avance. Cordialement. Guy

Advertisements
coquillette
coquillette
Compagnon
31 Mai 2016
1 995
le wast
Bonsoir

As tu essayé de taper "rapide lime" dans glouglou......Il y a pléthore de photos et pièces....

Jean paul :drinkers:
rapide lime.jpg

labrux guy
labrux guy
Apprenti
1 Novembre 2011
151
Salut jean paul ,tout d'abord,merci de ta réponse.
Oui,j'ai pas mal regardé,effectivement,beaucoup de photos,mais difficile d'en trouver sur les pieces en question ,mais,je continue car je n'ai sans doute pas tout vu.Cordialement.
Guy

M
MARECHE
Compagnon
6 Février 2011
2 703
Nancy
Bonjour,
Il y a un post très développé sur le forum: "notre rapide lime"
Salutations

labrux guy
labrux guy
Apprenti
1 Novembre 2011
151
Salut MARECHE, figures toi que j'étais justement dessus et j'y ai trouvé des choses tres interessantes.
Il faudra que je démonte mon rapide lime pour voir certaines choses comme la tete porte outil qui a l'air d'avoir été resoudée et controler l'usure des glissieres,sinon,j'ai pu voir une photo du pignon pour sa forme mais il me faudrait son diametre ainsi que la forme et les cotes exactes du cliquet entraineur ,si quelqu'un peut me fournir ça
Merci de ta réponse ,bonne soirée à toi. Guy

labrux guy
labrux guy
Apprenti
1 Novembre 2011
151
Salut solent,
Un grand merci à toi pour ce plan coté ,enfin du concret du coté de l'avance auto!!
J'ai trouvé beaucoup de renseignements sur le tres bon post "notre rapide lime" ce qui a répondu à la plupart de mes questions grace aux nombreuses photos mais je n'avais pas de cotes vraiment précises pour ces deux pieces,c'est chose faite grace à toi et du coup,je vais pouvoir me lancer.
Bonne journée et bons copeaux à tous les membres du forum . Guy.

La dernière réponse à ce sujet date de plus de 6 mois
Advertisements