Je ne vois pas à quoi cela peut servir car le sens de la queue d'aronde ne correspond pas au sens de la pente.
Ce ne peut donc pas être des crampons plaqueurs.
Je ne vois pas non plus l'utilité de la bille.
Je suis curieux de connaître l'usage de cet objet.
Je pense que ce sont des éléments d'une machine de traction d'acier
La cale pentée reste sur la machine et la queue d'aronde permet de changer rapidement les différentes mâchoires de traction. La bille sert de verrouillage
a priori la bille doit etre sur ressort car il y a l'encoche au milieu du "mord", elle est visible sur la derniere photo sur le mord qui est "debout" en bas a droite.
c'est donc une bille de blocage.
bonjour a tous
c'est un peut "hors sujet" mais quelqu'un peut-il nous renseigner sur la méthode pour réalisé un "moletage" sur une surface plate comme le montre la photo n°2 ?
bonjour a tous
c'est un peut "hors sujet" mais quelqu'un peut-il nous renseigner sur la méthode pour réalisé un "moletage" sur une surface plate comme le montre la photo n°2 ?
bonjour a tous
Une solution , l’etau Limeur
Je vois que @Mpeter a déjà répondu
Il existe une autre solution pour par exemple strier des mors , je l’ai vu faire une fois par fraisage en bout, il faut une fraise spéciale avec un nombre de tours et une avance bien determinee , et bien sûr les stries sont de forme arrondi
Ne me posée pas de question je l’ai vu faire sans plus