bolbic
Nouveau
Bonjour à tous !
Ayant récemment acheté un vieux tour Minilor Tr1 sur lequel il manque quelques pièces, je viens vers vous afin d'éclairer ma lanterne.
Je cherche à acheter un mandrin et une pointe tournante pour la contre pointe de ce tour, équipé en CM1.
Mais voilà, je me rends compte que je dois choisir entre un cône CM1 "MTA" ( un méplat au bout quoi ) ou un CM1 "MTB".
Lequel serait compatible avec ma petite machine ?
Je remarque d'ailleurs que les cônes MTB en CM1 semblent assez rares.
Autre questions :
Me confirmez vous qu'il est quasi impossible de trouver des pièces détachées pour ce petit tour plus fabriqué ?
Pensez vous que des pignons imprimés 3D peuvent faire fonctionner ce tour afin de fileter ?
Quelqu'un a t-il des photos des accessoires de cette petite machine ?
Merci par avance pour vos lumières et longue vie à ce forum
Bolbic
Ayant récemment acheté un vieux tour Minilor Tr1 sur lequel il manque quelques pièces, je viens vers vous afin d'éclairer ma lanterne.
Je cherche à acheter un mandrin et une pointe tournante pour la contre pointe de ce tour, équipé en CM1.
Mais voilà, je me rends compte que je dois choisir entre un cône CM1 "MTA" ( un méplat au bout quoi ) ou un CM1 "MTB".
Lequel serait compatible avec ma petite machine ?
Je remarque d'ailleurs que les cônes MTB en CM1 semblent assez rares.
Autre questions :
Me confirmez vous qu'il est quasi impossible de trouver des pièces détachées pour ce petit tour plus fabriqué ?
Pensez vous que des pignons imprimés 3D peuvent faire fonctionner ce tour afin de fileter ?
Quelqu'un a t-il des photos des accessoires de cette petite machine ?
Merci par avance pour vos lumières et longue vie à ce forum
Bolbic