Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Qu'est ce que c'est que cette technique de tournage !!
salut, il n'y a pas besion d'un tour particulier pour réaliser de moyennes pièces, j'ai un ami qui avait un atelier et qui faisait des formes sur un tour conventionnel, il avait seulement fais de grossiers outillages pour
merci Marsouin
la vidéo est super intéressante
dans le film "La Liste de Schindler", je me souviens avoir vu fabriquer des marmites par emboutissage, le métal étant lubrifié par de l'eau de savon, une autre technique...
Pour de la petite épaisseur c'est jouable sans trop de puissance, mais pour repousser les jantes Japonaises, là il faut des chevaux sur la machine sinon ça cale le moteur.
Pour de la petite épaisseur c'est jouable sans trop de puissance, mais pour repousser les jantes Japonaises, là il faut des chevaux sur la machine sinon ça cale le moteur.
Malheureusement ça ne va pas être possible, je pratique à titre professionnel et mon patron vient souvent sur le forum, il serait capable de me faire endurer les pires corvées si il tombe là dessus
En revanche il n'est pas exclu que je repousse un jour pour mon usage perso et là je me ferais un plaisir de me faire mousser c'est asses bleufant à voir et très plaisant à faire.