Des microbilles de céramique aussi, même gamme de granulométrie,Au boulot, on a eu de la microbille de carbure, beaucoup plus durable que la microbille de verre
Et le verre dure plus longtemps que le quartz ?Le quartz, ça fait de la poussière et le rendu n'est pas le même...
( D'ailleurs le quartz ne tient pas plus de 3-4 passages , après il n'y a plus que de la poussière....)
Tu peux mettre des photos ? Que l’on puisse voir le résultat.Alors petit retour d'expérience...
J'ai acheté de la microbille de verre 100-200 . Buse de 4mm, 5 bars.
Avec mon vieux compresseur 50L - 200l/min c'est pas utilisable. Donc j'ai investi dans un 100L - 400l/min (en mono, on trouve pas plus gros). Et pour mes petites pièces, ca va, ca devient jouable.
Le résultat est mitigé je trouve. ca n'attaque pas beaucoup (je m'attendais à quelque chose de plus violent). On a un effet satiné néanmoins suffisant pour faire disparaitre les petites traces d'usinage, mais je n'arrive pas encore à avoir une surface bien uniforme (distance de projection ? vitesse du mouvement de sablage ?)
Bref, je n'ai pas encore un résultat "professionnel", mais c'est deja sympa comme finition .
Si vous avez des pistes d'amélioration...
Bon, il semblerait que les dieux du sablage ne soit pas avec moi.
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?