Bonjour à tous,
avant il y avait BéRIC , il faisait la taille des quartz a la demande, mais il y a des décennies ...
alors , avez vous des adresses ?
merci par avance.
Bonne journée.
A+
J'avais comme fournisseur, la société Copelec 18, Rue de la Séjournée ZA Creteil Parc, Tel 0 149 80 49 85 dans les années 1990 qui taillait des quartz à la demande pour de la radiotéléphonie avant l'arrivée des synthé.
Cette entreprise semble encore exister: http://www.matel-piezo.fr/fr/societe/profil.html
Bonjour à tous,
avant il y avait BéRIC , il faisait la taille des quartz a la demande, mais il y a des décennies ...
alors , avez vous des adresses ?
merci par avance.
Bonne journée.
A+Voir la pièce jointe 288493
Bonjour,
Peux-tu indiquer la fréquence fondamentale qui t'intéresse ?
Après, suivant le type d'oscillateur on peut s'adapter ou pas.
J'ai un stock assez conséquent qui finira tôt ou tard à la benne, alors ...
Re bonjour,
merci pour les informations.
oui je cherche des quartz pour petits émetteur télégraphie simple et de faible puissance.
fréquence fondamentales : entre 14.000 et 14.100 Mhz et 21.000 et 21.100 Mhz.
Dans les débuts de bande Radio Amateur, je n'ai plus rien depuis longtemps car j'étais moi aussi dans ce milieu et ces quartz là étaient très demandés.
Mais aujourd'hui pour beaucoup moins cher qu'un quartz taillé à la demande, nos amis (?) chinois, mettent sur le marché des circuits tous faits comportant un DDS AD9851 qui sort un signal (+/- propre) de 0 Hz à 35Mhz avec un pas très fin.
Ok Rebus,
je ne connais pas ce composant, je vais regardé , merci.
il est certain, que la technique évolue vite .
un petit tx qrp cw de 1w c'est rigolo.
bonne fin d'apres-midi .
73
Bonjour,
Il y a environ 25 ans je travaillais pour mon boulot avec Matel mais fournissait aussi aux particuliers ( radio amateurs) Maintenant ils on déménage et font beaucoup de négoce mais peuvent faire peut être du spécifique . Vous les avez contactés ,
Bonne chance
Jean Louis