G giraud jacques Nouveau 27 Jan 2011 #1 Bonjour Ou trouver la puissance moteur sur un RAMO T45 Merçi d'avance
B Bricoleur_69 Compagnon 28 Jan 2011 #2 Bonjour Jacques J'ai un Ramo . La puissance est inscrite sur la plaque du moteur . Il faut enlever le carter arrière de la poupée . Ce n'est pas facile de regarder , j'ai utilisé un miroir . Mon moteur est de 7.5kw mais c'est un A42 Bonne journée Daniel
Bonjour Jacques J'ai un Ramo . La puissance est inscrite sur la plaque du moteur . Il faut enlever le carter arrière de la poupée . Ce n'est pas facile de regarder , j'ai utilisé un miroir . Mon moteur est de 7.5kw mais c'est un A42 Bonne journée Daniel
C castel-forte Ouvrier 28 Jan 2011 #3 Bonjour. Il est possible en regardant le thermique de définir le moteur mis en place sachant que le standart est 7ch et qu'il existe une option 10 et 13ch soit 8 à 16A pour le 1er, 13 à 20 pour le second et 16 à 25A pour le dernier, sous une tension de 380V. André.
Bonjour. Il est possible en regardant le thermique de définir le moteur mis en place sachant que le standart est 7ch et qu'il existe une option 10 et 13ch soit 8 à 16A pour le 1er, 13 à 20 pour le second et 16 à 25A pour le dernier, sous une tension de 380V. André.