Advertisements

Propose Tour et fraiseuse CNC Indienne

L
Lino Cridan
Nouveau
9 Février 2008
8
Coubron 93 et Coimbatore Inde
  • Auteur de la discussion
  • #1
Bonjour,

Nous vous proposons aujourd'hui des machines à commandes numériques de manufacture Indienne, a des prix défiant toute concurrence.
La qualité est bien entendu supérieure, issue directement de fabricants Indiens de grande renommée sur le marché Asiatique, ces machines sont neuves avec garanties, livrée directement chez vous par nos soins, nous nous chargeons, du transports, des frais de douanes et de tout les couts relatifs aux expéditions internationales.

Nous disposons d'un large panel de machine, du tour CNC monobroche deux axes, jusqu'a tour bi-broches en passant par les centres de fraisages, bien entendu toute ces machines porte le marquage CE, et sont conformité avec les normes Européennes.

Merci de nous contacter par le biais de ce forum ou par message privé si cette offre peut vous interessez.
 
Advertisements
jajalv
jajalv
Administrateur
22 Août 2007
11 784
Rhône-Alpes-Auvergne
Bonjour,

Un lien, ou un catalogue serait pas mal pour nous donner une idée !

Face aux désagréments subits par certains d'entre-nous, Une adresse officielle serait sécurisante, sans la donner en MP.

Merci d'avance.
 
A
armaris
Compagnon
16 Janvier 2008
750
Ça pourrait même passer dans la rubrique commerçe, pas de produits, pas de prix.

Merci de nous contacter par le biais de ce forum ou par la boite au lettre du site usinage.com si cette offre peut vous interessez.
On va dire que je polémique mais ça ressemble à de la vente sous le manteau.

Ce sont des ventes avec facture, ... ?
 
Bricoleur_69
Bricoleur_69
Compagnon
20 Octobre 2008
2 680
FR-69 15 km Ouest Lyon
Bonjour à tous

En regardant son profil je découvre

Profession : Emploi: Techniciens méthodes France/Inde

Peut-être vend-t-il pour son enterprise .Je vais demander par MP des renseignements voire un catalogue

Bon Noel à tous

Daniel
 
F
fabien38
Nouveau
17 Décembre 2007
15
Grenoble
Les produits indiens ont souvent une mauvaise réputation, c'est clair, mais peut être que ceux ci sont fabriquée avec des cahiers des charges occidentaux.
Il faut qu'il nous montre des photos, des prix, des caractéristiques...
Sur un autre forum, des gars font des commandes groupées en Inde pour un appareil de qualité qui ne se trouve plus ailleurs, l'inde abrite les derniers fabricants de lampes au carbures (pour exploration souterraine) et il me semble qu'ils sont bien content de leur marché.

Bonnes fêtes

fabien38
 
R
romteb
Fondateur
23 Octobre 2006
1 906
Je demanderais en tant qu'administrateur du site à l'auteur du sujet de répondre aux interrogations legitimes des divers intervenants sous peine de voir son sujet effacé.[/color]
 
L
lesmarronschauds
Compagnon
11 Août 2008
553
87 haute vienne
Bonjour,

Sans vouloir casser le matériel asiatique et tout particulièrement Indien, regardez tout de même ce matériel:
http://www.youtube.com/watch?v=oeVFP60PNSE
Les connaisseurs apprécieront la rigidité de la bête et la résistance de la lunette. Personnellement, je ne voudrais pas travailler dessus.

Cordialement
 
C
cefero
Ouvrier
15 Décembre 2007
337
touraine
Salut, il faudrait voir la qualitée des produits proposés. après tout " indien vaut mieux que deux tu l'auras". a+
 
M
michel19
Compagnon
2 Novembre 2008
1 160
Corrézien mais pas coujou
lesmarronschauds a dit:
Bonjour,

Sans vouloir casser le matériel asiatique et tout particulièrement Indien, regardez tout de même ce matériel:
http://www.youtube.com/watch?v=oeVFP60PNSE
Les connaisseurs apprécieront la rigidité de la bête et la résistance de la lunette. Personnellement, je ne voudrais pas travailler dessus.

Cordialement
Ils ont pas été foutus de coller les autocollants de niveau sur la poupée qui, quant à elle, est équipée d'un déplacement avec manivelle qui semble assez "light"; M. Mittal n'avait pas du livrer la matière.
 
L
Lino Cridan
Nouveau
9 Février 2008
8
Coubron 93 et Coimbatore Inde
Bonjour à tous

Et désolé de mes réponses tardives. Due à cette période de l'année.
Cepedant je vous souhaites à tous de joyeuses fetes et je m'empresse de répondre et de venir vous donnez plus de précisons.

Je suis en fait employé par une industie française, et je suis en charge de mettre en oeuvre une unité opérationnelle depuis plusierus année. Durant ce temps j'ai faits beaucoup de rencontre dans le domaine de l'industrie indienne, affuteurs, manufacturier de machines outils, unité de production moulages. C'est donc dans une optique de production de qualité que j'ai analysé chaque intervenants industriel en Inde.

Bien entendu, certaines compagnie Indienne ne sont pas recommandables. D'un autre coté, il y a de très grand groupes qui sont à la pointe de la technologie et qui propose des produits de très grande qualité. C'est pourquoi j'ai mis en ligne ce sujet sur le forum cette annonce afin de savoir ce que les gens pensaient des machines indiennes.

Pour mieux vous expliquer ma démarche, je souhaite monté une société d'import export afin de proposer ces machines et d'autres bien intéressant sur le marché Indien.

Pour l'instant aucune structure n'existe, mais les premières démarches ont été faites. Donc si certains sont intérresser et souhaites avoir plus d'information, contacter moi par le biais de la messagerie du forum afin de répondre à vos demandes.

Passez une bonne fin d'année

Cordialement
 
mekratrig
mekratrig
Compagnon
10 Décembre 2007
1 114
Moyenmoutier (88-F)
Désolé, mais un Français (?) qui veut se lancer dans le commerce d'import/export et qui ne maîtrise ni l'orthographe, ni la grammaire, ça fait "marchand de tapis" et ça sent fortement le Meta....l et le Isa...r.
 
La dernière réponse à ce sujet date de plus de 6 mois
Advertisements
Haut