L'inscription ne prend que 30 secondes. En tant que membre, vous pourrez :
il faut aussi noyer partout avec du dégrip ( transyl ) extérieur comme intérieur ; et recommencer qqfois plusieurs jours ....J'ai essayé plusieurs autres méthodes:
Maintenant que tu as attisé notre curiosité, il va te falloir développer......quitte à ouvrir un post sur le sujet !Ce post me permet de mieux saisir l'histoire de certain tour sur Leboncoin
+1noyer partout avec du dégrip ( transyl ) extérieur comme intérieur ; et recommencer qqfois plusieurs jours
.... et ta barre n'est pas adaptée : elle va réagir comme une barre anti roulis alors qu'il FAUT une réaction brutale !!!Voici les photos
Moi quand je dévissais le mandrin avec une Cale insérée entre un mors et le banc du tour je mettais le tour en marche à la plus petite vitesse du harnaissuffit de lancer vite le mandrin en arrière sur la cale .
un bestiau à impacts ? la masse inerte du mandrin va tout amortir .......je vais utiliser une bouloneuse 1".
J'y ai pensé mais comment connecter la bouloneuse au faux plateau ?un bestiau à impacts ? la masse inerte du mandrin va tout amortir .......
au moins l'enlever du faux plateau pour alléger : les vibrations vont alors agir !
A+++++
j'ai pas ce tour , mais il est clair que la volée est qd B est en haut ; si on le baisse à droite , la volée est décrochée pour engrainer le harnais ; le levier A est celui des vitesses de la boîte ;A la volée c'est bien les deux sélecteurs à gauche ?
si tu poursuis cette idée , il faudra user de la matière grise pour souder fortement une plaque qui prendra sur tous les 3 trous ....... mais les anciens disent faire l'opération sans cela , avec le harnais .............connecter la bouloneuse au faux plateau ?
un bestiau à impacts ? la masse inerte du mandrin va tout amortir .......
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?