Programme Fanuc H.Halbronn 10T

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Khibroxe
  • Date de début Date de début

Khibroxe

Nouveau
Bonjour a tous.
j'ai un Fanuc H.Halbronn 10T que j'ai acheter récemment mais le problème c'est que ca veux plus marcher :: j'ai demander l'avis d'un de mes hommes qui ont travailler beaucoup avec ces machines La :: il m'as dis qu'il faut la reprogrammer ::
s'il vous plait si vous pouvez m'aider car sinon je serais obliger de la jeter :: :???:
merci d'avance

en fait j'ai déplacer mon industrie au Maroc et je pense pas que la bas il y as une agence FANUC !!

pour fanuc il ne faut pas penser mais rechercher.trop facile de faire un discredit sur une armoire ou une machine sans avoir tout essayé.dans le prix meme d occas une formation est comprise.

clabaut a dit:
pour fanuc il ne faut pas penser mais rechercher.trop facile de faire un discredit sur une armoire ou une machine sans avoir tout essayé.dans le prix meme d occas une formation est comprise.
Oui vous avez raison mais je vois pas comment faire maintenant :: j'ai pas des gens qui ont une formation sur ce domaine La en plus je cherche un numéro de tél de FANUC au Maroc si vous pouvez m'aider ! :sad:

bonjour,

Il existe un centre de services Azerti Electronic au Maroc .Ils peuvent vous aider .Vous trouverez leurs coordonnées sur leur site.

Cordialement.

C'est quoi ton problême exactement? tu n'a plus les parametres? tu as quoi comme alarme?