Général Hermes Preceptor

  • Auteur de la discussion papalui74
  • Date de début
A

ayme

Apprenti
Bac a copeaux, sous la grille il y a un petit réservoir parpllelepipedique pour recueillir l' huile de coupe.

20220105_160356.jpg


20220105_160412_001.jpg
 
P

papalui74

Nouveau
Bac a copeaux. Il est fixé par quatre vis de 8 sur le bâti.

Voir la pièce jointe 750217

Voir la pièce jointe 750218
Un million de merci!!!!!
Vraiment de superbes photos, juste une chose, j'aimerais savoir comment ce plateau est attaché au tour, vu de derrière ou n'importe où pour voir comment il est attaché, ces photos seraient géniales.
Je pensais que je n'aurais jamais ces photos à cause de l'inconnu du tour
Je répète, merci beaucoup !!!
 
P

papalui74

Nouveau
Bac a copeaux. Il est fixé par quatre vis de 8 sur le bâti.

Voir la pièce jointe 750217
Pouvez-vous me faire du tablier? Vous avez installé quelque chose que je ne vois pas et que je n'ai pas dans mon tour avec un tuyau de protection métallique pour câbles je pense, en plus d'une autre plaque qui a le chariot longitudinal, en bas à gauche, cette plaque je n'ai pas non plus et j'ai aucun signe de l'avoir eu avant, pourrait-il être? Voir la pièce jointe 750218
 
P

papalui74

Nouveau
Avec ces images, il me suffit de continuer à avancer dans le projet, merci beaucoup pour les données fournies à nouveau. Très aimable
 
P

papalui74

Nouveau
Une petite avance informatique pour l'impression ultérieure sur inox.
Quand je les aurai tous, je vous enverrai les images, au cas où quelqu'un serait intéressé, je ferai également le tableau de pas de fil vectorisé, au cas où vous deviez l'agrandir et ne pas perdre la qualité de l'image
J'espère que ça vous plait.
Les salutations

90c0e0c0-47a5-4b8a-830f-cbf0fd9eab04.jpg


f33f405b-8f4f-42fb-affe-e5745e42d45d.jpg
 
P

papalui74

Nouveau
En observant à nouveau le tour, du côté opposé à la poupée, sur le châssis du tour d'un côté, il y a un lieu de fabrication je suppose, j'envoie le mien pour que vous puissiez voir quel est le lieu en question, si quelqu'un l'a, s'il vous plaît, je me l'a montré aussi puisque c'est le dernier qu'il me reste, je suppose.
Merci

85x55.jpg
 
P

papalui74

Nouveau
On continue d'avancer, il en reste moins, prochaine étape, la table de pas de filetage-
Voyons si un collègue peut me passer la dernière plaque qu'il me reste à mettre, celle du côté droit du banc, où il est écrit la marque, le modèle et la série du tour.
Merci encore
 
P

papalui74

Nouveau
On continue d'avancer, il en reste moins, prochaine étape, la table de pas de filetage-
Voyons si un collègue peut me passer la dernière plaque qu'il me reste à mettre, celle du côté droit du banc, où il est écrit la marque, le modèle et la série du tour.
Merci encore

WhatsApp Image 2022-01-23 at 22.00.44.jpg
 
P

papalui74

Nouveau
Bonjour Ayme, par rapport à cette photo que tu envoies de cette planche, quand il s'agit de l'agrandir elle pixelise trop et ne me laisse pas voir clairement ce qu'elle dit, pourrais-tu :
faites une photo avec un peu plus de qualité de cette plaque ou mettez littéralement ce qu'elle dit dessus, ce que je peux voir est :

VINDAGE
Renouvelez "Jous les mais avec"
STAP 320
"Sto" des PRODUITS HOUGHTON
7. Rue Ampère PUTEAUX Seine
"32". Rue Jacques Hébert MARSEILLE.

C'est ce que je peux voir et comprendre, ce qui est entre guillemets que je ne peux pas déchiffrer, pourriez-vous me clarifier cela s'il vous plaît ?
Merci beaucoup
 
A

ayme

Apprenti
La plaque de droite est très peu lisible

20220129_101852.jpg
 

Fichiers joints

  • 20220129_101835.mp4
    3.4 Mo
A

ayme

Apprenti
Pardon, c'est renouvelez
Est-ce que tu vendra les plaques?
 
P

papalui74

Nouveau
Pardon, c'est renouvelez
Est-ce que tu vendra les plaques?
Bien sûr, il n'y aurait pas de problème, une fois que j'aurais les miens et qu'ils seraient bien placés et qu'il n'y aurait pas d'erreurs, il n'y aurait pas de problème
 
P

papalui74

Nouveau
Pardon, c'est renouvelez
Est-ce que tu vendra les plaques?
De plus, lorsque je termine le projet de vectorisation avec CorelDraw, je ne le vends pas, je vous envoie simplement les fichiers originaux et n'importe quelle imprimante le rend moins cher, c'est l'impression sur de l'acier inoxydable de 0,5 mm et l'impression rapide sur de l'acier inoxydable de 3 mm, de là, c'est pour couper les badges et assembler, tu penses que c'est bon ? C'est le moins que je puisse faire en guise de gratitude pour votre aide
 
P

papalui74

Nouveau
Pour l'instant j'ai réussi à rendre le tableau des pas de filetage totalement vectorisé, à cause de mon appareil photo les données de certaines plaques ne se voient pas bien, mais il y a toutes les données qui ont pu être récupérées à partir des différentes photos que vous m'ont envoyé, j'espère qu'il vous plaira

WhatsApp Image 2022-01-26 at 16.05.16.jpeg
 
Haut