Salut, je ne sais pas comment ajouter un pp, alors je te passe le dossier complet que j'ai eu avec TS. il faudra que tu enlève le précédent et installe celui-ci. j'éspère que ça marchera...Voir la pièce jointe P P.rarpost-pro avec NUM 1060 Tournage / Fraisage ; Siemens 840D ; DNC430 DMU50Evolution
Salut, je ne sais pas comment ajouter un pp, alors je te passe le dossier complet que j'ai eu avec TS. il faudra que tu enlève le précédent et installe celui-ci. j'éspère que ça marchera...
Je m'exprime peut être mal, je voulais juste parler du fichier ISO créé par TopCAM. Il ne contient aucun caractère
Je n'ai pas fait "réparer" mais j'avais désinstallé les Pp existant pour mettre les tiens.
Je suis probablement l'auteur du post sur le forum de TS ou tu as trouvé ce Pp, et pas de chance, il ne fonctionne pas non plus ! (mais si tu as lu les messages, il faut que j'en modifie le code pour qu'il soit compréhensible par mon TRANSMAB 350!)
Merci pour ton aide.
Finalement j'ai opté pour le soft du fabricant CN > SOMAB PC (en version axe C)
Ca vaut pas TopCAM (pas de simulation graphique) mais le code obtenu par le Pp intégré au soft est sans surprises (puisque fait par SOMAB pour leur propre machines SOMAB...). Donc tant que je ne fait pas de gravure 3D en tournage je pense que je vais me réserver TopCAM au fraisage !
Merci pour vos conseils !
(je dois bientôt voir un intervenant de chez Missler, je lui soumettrai mon problème...)