positionnent des courroies sur BV20

  • Auteur de la discussion GABELLE
  • Date de début
G

GABELLE

Nouveau
Bonjour je suis en possession d'un tour BV20 mais le problème, comment mettons les courroies , il n'y a pas de tendeur, et les courroies sont trop petites ou trop grandes
sauf celle livrée avec la machine déjà positionné sur les poulies à 1140tr merci d'éclairer ma lanterne
 
D

domi.U&M

Compagnon
GABELLE a dit:
Bonjour je suis en possession d'un tour BV20 mais le problème, comment mettons les courroies , il n'y a pas de tendeur, et les courroies sont trop petites ou trop grandes
sauf celle livrée avec la machine déjà positionné sur les poulies à 1140tr merci d'éclairer ma lanterne
bonjour,

tour avec ou sans boite de vitesse?
 
G

GABELLE

Nouveau
chabercha a dit:
bonjour
Gabelle, bienvenue sur usinages.com.
as tu regardé ce post, une petite mine d'or
https://www.usinages.com/threads/sujet-dedie-au-bv20-similaires-fartools-ml-rexon-tmr4.1095/?hilit=courroies%20bv20
A+ bernard
Bonjour impeccable! j'ai tout imprimé je suis retourné sur mon tour et j'ai fais marcher mets méninge et j'ai trouvé le positionnement impeccable! dommage qu'il n'y et pas de tendeur entre le poulie moteur et la poulie de droite mais cela ira je vous remercie les amies et je vous souhaite un bon réveillon de noël aplus!
PS Merci pour cette acceille
 
Dernière édition par un modérateur:
N

nicoohain

Nouveau
Bonjour Gabelle

J'ai le même tour que toi mais pas moyen de changer mes vitesses, comme tu le dis si bien, les courroies sont trop petites ou trop grandes, pourrais tu m'expliquer comment tu as fait, j'ai parcouru le lien donné par Bernard mais je n'ai pas réussi à me débrouiller.
Merci :wink:
 

Sujets similaires

P
Réponses
10
Affichages
2 386
guy34
G
L
Réponses
11
Affichages
7 695
lacier
L
C
Réponses
2
Affichages
1 754
cyrilhn170
C
altitude
Réponses
21
Affichages
2 749
laboureau
laboureau
F
Réponses
11
Affichages
1 577
jeanmichel1946
jeanmichel1946
L
Réponses
2
Affichages
1 575
LECLERE Claude
L
G
Réponses
10
Affichages
2 403
Grogneton
G
Y
Réponses
15
Affichages
3 984
ygicq
Y
furynick
Réponses
416
Affichages
30 832
guy34
G
tourelle66
Réponses
86
Affichages
14 444
tourelle66
tourelle66
P
Réponses
33
Affichages
15 951
wika58
wika58
L
Réponses
25
Affichages
3 427
Lallemand
L
P
Réponses
53
Affichages
7 234
woodbike
W
Haut