A Arunda Compagnon 25 Fev 2025 #1 Bonjour, J'ai beau avoir chercher ici et ailleurs, je n'arrive pas à mettre de nom sur ce type de porte outil à changement rapide. Pourtant j'en ai déjà vu... Si vous pouvez m'aider c'est cool! Merci
Bonjour, J'ai beau avoir chercher ici et ailleurs, je n'arrive pas à mettre de nom sur ce type de porte outil à changement rapide. Pourtant j'en ai déjà vu... Si vous pouvez m'aider c'est cool! Merci
B blondin21 Compagnon 25 Fev 2025 #2 Bonjour, Ca ressemble à du multifix mais ce n'est pas ça. Intrigué, j'ai cherché et j'ai fini par trouver. drehblitz lathe tool holder drehblitz lathe tool holder - Recherche Google Drehblitz Toolpost Bonne journée. Julien.
Bonjour, Ca ressemble à du multifix mais ce n'est pas ça. Intrigué, j'ai cherché et j'ai fini par trouver. drehblitz lathe tool holder drehblitz lathe tool holder - Recherche Google Drehblitz Toolpost Bonne journée. Julien.
A Arunda Compagnon 25 Fev 2025 #3 Salut, super! Je cherchais en tapant, similaire multifix par exemple, mais ça ne donnait rien. Bonne journée également.
Salut, super! Je cherchais en tapant, similaire multifix par exemple, mais ça ne donnait rien. Bonne journée également.
B blondin21 Compagnon 27 Fev 2025 #4 pour trouver, j'ai fait une recherche par g...gle lens. ça marche du feu de dieu ce truc là. Julien.
P philou du 25 Apprenti 27 Fev 2025 #5 Je confirme : Mais les miens sont marqués "5XX", je pense que c'est une taille différente.