Merci, j'avais relevé ce point sur les posts des EL350 du forum. Par contre je n'ai pas trouvé quelle huile actuelle utiliser? quelle huile me conseilles tu?Bonjour,
Félicitations, fais attention au sens de rotation, la pompe à huile ne marche que dans un sens (il me semble qu'il faut 14 litres d'huile...)
Salutations
... à conserverla peinture bleu vert d'origine
C'est un système d'entraînement hydraulique alors ... ? habituellement c'est un système à manivelle réglable je crois ?la pompe à huile ne marche que dans un sens (il me semble qu'il faut 14 litres d'huile...)
Ah d'accord ! mais 14 litres cela semble beaucoup pour lubrifier la mécaniqueC'est la lubrification qui est mécanisée sur ce modèle
Merci, je vais donc partir pour un bidon de 20l.Pour l'huile tu peux utiliser Vactra numéro 2 ou 4 de chez mobil iso 68.
la peinture bleu vert d'origine... à conserver... ?
Oui, je souhaite conserver cette peinture si particulière. A vrai dire, j'espère pouvoir faire comme Claude74 avec son EL350, à savoir un bon nettoyage et une mise en route assez simple. Le mien est bien sale, mais quand on frotte un peu, la peinture a l'air en bon état. Je vais devoir refaire un circuit électrique, qui n'est plus présent. Mais je ne peux pas me lancer dans une restauration complète, j'ai déjà le gros chantier du tour AMC que je dois mener à terme.En tout cas on va suivre la restauration avec intérêt!
Merci du conseil, je pense que je vais le vidanger et le nettoyer dans l'allée avant de l'installer dans l'atelier, ça sera toujours ça de gagner.le bouchon de vidange est pas idéalement placé, c'est mieux d'avoir la machine à 40cm de hauteur pour vidanger et mettre un bac en dessous. Sinon faut sortir la serpillère...
C'est très précis, le coulisseau s'arrête toujours au même endroit, on peut donc s'en servir pour usiner
Bonsoir Jean Philippe,
Bienvenue au club des EL
Par contre je ne sais pas si tu es en infraction, en effet avec ton van tu peux transporter deux chevaux, et je ne sais pas si tu n'en as pas mis un de plus!
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?