ego
Compagnon
bonjour tout le monde , alor voila je m y perd un peu entre les plaquettes et les outils qui portent ces plaquettes .
j ai quelques petites questions svp .
j ai acheter des plaquettes scanvik diamant
mes outil qui acceptent les tcgt , ne prennent pas ces plaquettes ,
quel outils dois je prendre pour ce type de plaquettes svp [glow=red]désolé j ai oublié de preciser la ref des plaquettes:... tcmw[/glow]
ensuite il y a ca ,
deux portes outils avec les meme plaquettes , mais pas la meme reference d outil , ca change en fonction des marques ???
j ai aussi des plaquettes knux , dont je cherche le porte outil il semblerais que je doive prendre un porte outil Ckjn , hors j ai beau regarder , ils sont tous a brides , hors mes plaquettes sont percées ,
et pour finir
j ai cet outil
, il semblerais qu il prenne des plaquettes triangulaire , la bride tien la plaquette sur un angle , , ca m inspire pas confiance lol
il prendrais quoi comme plaquettes selon vous ?
bref , y a pas un tableau des outils en fonctions des plaquettes ??
parceque la honetement je m y perd
j ai quelques petites questions svp .
j ai acheter des plaquettes scanvik diamant

mes outil qui acceptent les tcgt , ne prennent pas ces plaquettes ,
quel outils dois je prendre pour ce type de plaquettes svp [glow=red]désolé j ai oublié de preciser la ref des plaquettes:... tcmw[/glow]
ensuite il y a ca ,

deux portes outils avec les meme plaquettes , mais pas la meme reference d outil , ca change en fonction des marques ???
j ai aussi des plaquettes knux , dont je cherche le porte outil il semblerais que je doive prendre un porte outil Ckjn , hors j ai beau regarder , ils sont tous a brides , hors mes plaquettes sont percées ,

et pour finir

, il semblerais qu il prenne des plaquettes triangulaire , la bride tien la plaquette sur un angle , , ca m inspire pas confiance lol
il prendrais quoi comme plaquettes selon vous ?
bref , y a pas un tableau des outils en fonctions des plaquettes ??
parceque la honetement je m y perd