Bonjour
Je possède une barre d'alésage qui comporte le n° S10M "SEL OU SFL" PR 08 ( le gravage est mal frappé ) et je ne retrouve pas les plaquettes qui s'y rapporte.
Quelqu'un connait il cet outil et la référence des plaquettes?
Merci d'avance pour vos informations et meilleurs voeux.
Alors voici la photo de la barre.
A noter que la plaquette est fixée par une vis de d=4mm et avec tête conique. La plaquette possède un trou d'entrée vis=5,2 mm et 4mm en sortie vis.
Il faudrait prendre les dimensions de le plaquette car, à vue de photo, ça ressemble, comme disent Norbert et "KY260", à du CCMT, j'y avais pensé, mais l'angle de prise de vue est peut-être trompeur, ça peut-être aussi du EPMT, moins courant, car les dimensions sont proches,(l 8,1 et 8,2 d 7,94 et 8 angle 80° et 75° difficile de faire la différence ) .
Maintenant l'outil accepte peut-être aussi les deux !
Bonjour
Merci à tous pour vos informations très pros.
Il s'agit bien de plaquette type EPMT. Toutes les valeurs du tableau correspondent. Il ne me reste qu'à m'en procurer .
Bonne fin d'année à tous et félicitations pour la réactivité et la qualité des informations.
Bonjour
L'arête fait 8.2mm. J'ai commandé des plaquettes chez Métiers et Pas.....Je verrai bien .
Ta proposition est très sympathique.
Cordialement
Meilleurs Voeux
Les cotes de ma plaquette sont exactement celles du tableau fourni par HACHESSENE que je remercie au passage.
8,82 mm cela n'ira pas?
Autrement je suis acheteur bien sûr.
Cordialement