D DDMIL Apprenti 26 Sept 2023 #1 Bonjour à tous, J'ai en ma possession cette pièce qui ressemble à une pointe fixe , quelqu'un peut t'il me l'identifier ? une pince est restée dessus. Merci d'avance DD
Bonjour à tous, J'ai en ma possession cette pièce qui ressemble à une pointe fixe , quelqu'un peut t'il me l'identifier ? une pince est restée dessus. Merci d'avance DD
R Roland DENIS Compagnon 26 Sept 2023 #4 tout a fait diviseur utilité sur fraiseuse ou même ................perceuse quoique !!
S Sebos38 Compagnon 26 Sept 2023 #5 Bonsoir , je crois que j ai le même ! Mais moi je l ai adapté en 4eme axe pour ma ptite fraiseuse cn... En enlevant le fourreau w20 , j ai un cm4
Bonsoir , je crois que j ai le même ! Mais moi je l ai adapté en 4eme axe pour ma ptite fraiseuse cn... En enlevant le fourreau w20 , j ai un cm4
Y Yoda78 Compagnon 26 Sept 2023 #6 Oui c’est un petit diviseur simple en W20 d’origine. J’ai le même aussi. Très pratique sur la F3 aussi en W20. Les trous sur le plateau accueillent le doigt d’indexation et il y a une manette qui serre pour bloquer la rotation.
Oui c’est un petit diviseur simple en W20 d’origine. J’ai le même aussi. Très pratique sur la F3 aussi en W20. Les trous sur le plateau accueillent le doigt d’indexation et il y a une manette qui serre pour bloquer la rotation.