G
Il y a une grosse visse qui se place au bout de la broche et qui vient plaqué celle-ci contre une buté pour réglé le jeu axial.je n'ai pas bien vu comment se règle le jeu axial de la broche , est-ce qu'il y a une
cale genre calage latéral sur vilebrequin de moteur ?
Oui , mais le probléme est que la transmition a été profondément modifiée , moteur pas d'origine .Bonjour, le bronze autorise une vitesse maxi entre 800 et 1000 t/min, je présume que ta vitesse doit se situer en dessous sans pouvoir être plus précis. Si ton tour est au complet d'origine, il te suffit de faire le calcul de transmission!!!
je pense que le vieux monsieur (ancien mecano automobile de sont état) doit savoir se qu'il faitC'est plutôt une bonne nouvelle pour ta machine , est ce que l'étain a les mêmes propriétés que le régule , les deux métaux se sont bien mariés ? aurais tu une photo des paliers refait
the_bodyguard1 a dit:Bonjour, le bronze autorise une vitesse maxi entre 800 et 1000 t/min, je présume que ta vitesse doit se situer en dessous sans pouvoir être plus précis. Si ton tour est au complet d'origine, il te suffit de faire le calcul de transmission!!!
gts62 a dit:je pense que le vieux monsieur (ancien mecano automobile de sont état) doit savoir se qu'il faitC'est plutôt une bonne nouvelle pour ta machine , est ce que l'étain a les mêmes propriétés que le régule , les deux métaux se sont bien mariés ? aurais tu une photo des paliers refait
désolé pas de photo
@+gts62
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?