P phil135 Compagnon 18 Mar 2019 #2 c'est du chiqué, il est même pas boulonné à l'établi jamais vu non plus, mais pas mal du tout je trouve
c'est du chiqué, il est même pas boulonné à l'établi jamais vu non plus, mais pas mal du tout je trouve
M metalux Compagnon 18 Mar 2019 #5 le petit frère du Rapid lime .. belle petite machine on devrait voir ça dans les centres de fitness pour garder la forme
le petit frère du Rapid lime .. belle petite machine on devrait voir ça dans les centres de fitness pour garder la forme
I ilfaitvraimentbeau Compagnon 18 Mar 2019 #6 il est tout mignon ! et il a l'air plus récent que le rapid lime
Y Yoda78 Compagnon 18 Mar 2019 #8 C'est mignon. En cadeau de naissance ça doit le faire. J'ai bientot un petit fils qui arrive, je me demande si.....
C'est mignon. En cadeau de naissance ça doit le faire. J'ai bientot un petit fils qui arrive, je me demande si.....
Y Yoda78 Compagnon 18 Mar 2019 #9 stef1204 a dit: Il y en a une flopée ici Cliquez pour agrandir... Un vrai regal ! Merci pour le lien.
stef1204 a dit: Il y en a une flopée ici Cliquez pour agrandir... Un vrai regal ! Merci pour le lien.