• Usinages logo

Rejoignez notre communauté d'amateurs et de professionnels – C'EST GRATUIT !

L'inscription ne prend que 30 secondes. En tant que membre, vous pourrez :

• Obtenir des conseils d'experts sur vos défis d'usinage, vos anciennes machines.
    • Rester dans la conversation grâce aux notifications instantanées.
    • Des réductions exclusives de la part de nos partenaires.
    Continuer avec l'Email

Identification Tirette, avec croix femelle

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Geoff87
  • Date de début Date de début

Geoff87

Compagnon
Bonjour à tous,

Pour équiper mon nouveau jouet, je cherche des tirettes d’un modèle assez curieux. Visez plutôt :

IMG_3363.jpeg
IMG_3364.jpeg
IMG_3387.jpeg

Je n’ai jamais vu ce modèle, avec une croix femelle. J’ai déjà croisé des trucs femelles mais pas franchement similaires.

C’est pour de l’iso50. Donc si quelqu’un sais ou en acheter…. Sinon ce sera tournage et mortaisage, tant pis.

Merci !

Geoff

Dernière édition par un modérateur:
Ce n'est pas un cone ISO50 que tu as dessiné, c'est du NT/SA50 (selon DIN 2080) :wink:

Sinon jamais vu une tirette pareille, ça doit être bien spécifique et bien ancien ^^

Ce n'est pas un cone ISO50 que tu as dessiné, c'est du NT/SA50 (selon DIN 2080) :wink:

Sinon jamais vu une tirette pareille, ça doit être bien spécifique et bien ancien ^^
Bah cone 50 quoi. C’est plus pour donner une idée de l’échelle du bidule . V’là l’engin :

de5e6803-a979-462d-a3db-d2d935821399.jpeg

C’est une machine de 1979 apparement , pas toute jeune mais pas anti diluvienne non plus.

Retour