Strofe a dit:Bonjour
Heuuuuu appel un pote....
Interrupteur inverseur 3 positions Horaire, Rien, AntiHoraire
Par exemple http://www.selectronic.fr/interrupteur-a-levier-10a-250v-1rt-3-positions.html
Ne jamais manœuvrer l'interrupteur machine en fonctionnement
Sur ma perceuse, ils ne tournent pas ???? Il y a deux plats qui empêchent la rotation.les boulons pour brider l'étau tournent dans les glissières de la table vous faites comment ?
Oui un peu, mais avec le temps ça s'atténue...je trouve qu'elle est assez bruyante en rotation (à vide)(ça grogne), c'est normal ?
la poulie centrale permet d'ajuster, je n'ai pas de problème.on peut trouver des courroies juste un peu plus longues ? où? pour certaines vitesses c'est trop tendu
Si tout va bien je fait la modification ce weekend.l'inversion de rotation est intéressante, je regarderai ça un de ces jours
Je ne les ai pas utilisé, il faudra que je regarde un jour ou l'autre....comment vous faites pour bloquer les petits lasers une fois la bonne position trouvée ?
Strofe a dit:Bonjour
1°) j'ai mis la carcasse de l'interrupteur à la terre.
2°) L'interrupteur est un 3 positions.
3°) il est en retrait afin de ne pas être tenté de faire la commutation machine en fonctionnement.
C'est déjà pas mal....
A+
Merci pour ton attention
romainquad a dit:Bonsoir, j'ai moi même acheter la perceuse a colonne titan 700W par contre je cherche a avoir des courroies de rechange,
Savez vous ou on pourrez s'en procurer ou savez vous la référence de la courroie car je trouve la référence nul part.
Merci de votre aide
Romain
Ben a dit:Strofe a dit:C'est mieux pour la sécurité...
M@rx a dit::
Bon, on en a vraiment que pour son argent : 169 euros
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?