Perceuse sidamo fc2213a 5 vitesse ou titan de brico depto

Sidamo fc 22 13a ou titan

• Sidamo fc2213a 5 vitesses

Votes: 0 0.0%

• Nombre total d'électeurs
    3
C

chrisofia

Nouveau
Bonjour, que me conseillez vous perceuse a colone titan brico depot. A 169euro ou sidamo 5 vitesse a 150euro

clabaut

clabaut

Compagnon
bonsoir
la titan bonne machine et surtout bonne gamme de vitesse.j ai la machine depuis + de 1 an et pas de probleme.j ai juste fait une fausse table en bois pour augmenter la surface.

Yoda78

Yoda78

Compagnon
Perso, je viens de m offrir une PRECIS à 190 euros, c'est la même gamme de prix et par contre la qualité... a toi de voir (bon c'est beaucoup plus lourd alors ca peut aussi être un problème...a voir).
WP_20160820_18_58_04_Pro.jpg

Elle est souvent en version d établi avec une collonne courte. Beaucoup moins lourde et encombrante biensûr.

C

chrisofia

Nouveau
Bonjour, moi c est pour mettre dans une cave, par contre, la titan a t elle mandrin a cone, ou mandrin fixe ( non demontable) ?

clabaut

clabaut

Compagnon
re
cone cm2 capacité 23 12 vitesses je ne pense pas que la machine precis est tous cela

C

chrisofia

Nouveau
Bonjour, moi c est une 16 vitesse, que veut dire capacite 23, on peu mettre foret a broche

Yoda78

Yoda78

Compagnon
Tu as tout a fais raison clabaut, capacité 22 ou 23? Contre 13 et course de 90mm contre 60mm, et 13 vitesses contre 3 ou 4 on ne peut pas comparer.
Désolé.

clabaut

clabaut

Compagnon
re
bien sur ont enleve le cone avec le mandrin pour mettre un foret a cone morse jusqu a 23 mm.bien sur 16 vitesses

C

chrisofia

Nouveau
Bonjour,je connais pas, il y en a plein sur google qui critiquer titan

C

chrisofia

Nouveau
Ok, donc je sai se qu il me reste a faire par contre qu elle huile utiliser

C

chrisofia

Nouveau
Bonjour, sa y es je l es acheter, super machine avec cone pour insere foret gros diametre.

Yoda78

Yoda78

Compagnon
Felicitation, et bons percages. Fais nous des photos qu'on voit ton installation.
Cordialement.

Dodore

Dodore

Compagnon
Perso, je viens de m offrir une PRECIS à 190 euros, c'est la même gamme de prix et par contre la qualité... a toi de voir (bon c'est beaucoup plus lourd alors ca peut aussi être un problème...a voir). Voir la pièce jointe 293651
Elle est souvent en version d établi avec une collonne courte. Beaucoup moins lourde et encombrante biensûr.
Oui mais c'est pas comparable c'est de l'occase et il n'y a pas de comparaison possible

C

chrisofia

Nouveau
Moi neuf garanti 2 ans, percage jusqua 22mm car on enleve la broche cone et met foret cone