C champagne Nouveau 6 Nov 2011 #1 Bonjour à tous; je vous savoir si il y a des utilisateur de perceuse syderic Sp 30 car je souhaiterais connaitre leurs avis sur cette machine. Merci
Bonjour à tous; je vous savoir si il y a des utilisateur de perceuse syderic Sp 30 car je souhaiterais connaitre leurs avis sur cette machine. Merci
L lolomoto31 Compagnon 14 Nov 2011 #2 Re: perseuse Syderic . deja la marque SYDERIC c'est pas n'importe quoi ,c'est de la valeur sure méme avec 20 a 30 d'age ça marche encore
Re: perseuse Syderic . deja la marque SYDERIC c'est pas n'importe quoi ,c'est de la valeur sure méme avec 20 a 30 d'age ça marche encore
C champagne Nouveau 19 Nov 2011 #3 Peut- on connaitre l'age de cette perceuse d'après son numero de série?. La pompe de lubrification est elle monter de série sur ces machines car sur la mienne, je n'en n'ais pas. Cordialement
Peut- on connaitre l'age de cette perceuse d'après son numero de série?. La pompe de lubrification est elle monter de série sur ces machines car sur la mienne, je n'en n'ais pas. Cordialement